Aide aux aînés

Pascale Galipeau - Aide aux aînés


J’ai choisi de me consacrer aux aînés parce que je me plais en leur compagnie et qu’au fil des ans, j’ai appris tellement de choses à leur contact. Je sais aussi que tout le monde ne peut pas s’occuper de ses parents âgés autant qu’il le voudrait et je peux apporter une aide précieuse.

Je suis là pour offrir un accompagnement fiable et rassurant à ceux que vous aimez. Je m’occupe de leur bien-être physique et psychologique, à leur domicile privé ou en résidence. Je m’adapte à leurs besoins et je peux tout autant converser avec eux que les aider dans leurs tâches ou les accompagner dans leurs sorties.

  • MES QUALIFICATIONS 

Diplôme d’auxiliaire en santé et services sociaux, cours de secourisme
Expérience avec handicap physique et dégénératif, habileté relationnelle avec les gens âgés
Fiabilité, chaleur, respect, sensibilité, communication régulière avec la famille

  • MES SERVICES PERSONNALISÉS

Vie quotidienne : lever, bain, transfert, habillement, entretien ménager léger, repas
Santé : aide à l’alimentation et à la prise de médicaments, exercices pour garder la forme
Accompagnement : conversation, support moral, écoute attentive, lecture, jeux de société, dépouillement du courrier

Sorties : rendez-vous médicaux, courses, loisirs et activités culturelles

  • Références sur demande
  • Reçus d’impôt pour maintien à domicile
Pascale Galipeau